Ancienne demeure datant de l’année 1927

Ancienne demeure datant de l’année 1927 Cet hôtel romantique – ancienne demeure datant de 1927 - situé aux bords du Royal Zoute Golf, se caractérise par une ambiance de charme et de distinction.

l’Hôtel avec sa situation centrale, est idéale pour des promenades à pied ou à bicyclette vers les plages ou le Zwin, réserve naturelle (location de bicyclettes à l’hôtel).

Vous êtes dans la proximité des lieux de sports, des boutiques, des restaurants, des galeries d’art et plusieurs clubs de Golf (Knokke, Damme, Oostburg, Ostende).
Toutes les chambres et suites sont luxueuses et offrent un confort inégalé : terrasses ou balcons, TV à écran plat, WiFi, climatisation, bain jacuzzi ou douche italienne, peignoir et pantoufles de bain. Parking gratuit pour nos hôtes.
Les petits déjeuners sont constitués d’un éventail de spécialités du pays qui valent le détour et sont aussi servis au jardin en été.

N’hésitez pas de jouir du jardin fleuri, prévu de chaises de jardin.

Notre équipe «se fera un plaisir de vous faire plaisir» et se tient efficace à votre entière disposition et avec le sourire !

Nous vous souhaitons un très agréable séjour !

L’équipe de Madame Vanhollebeke